Comment être aux petits soins pour votre peau et vos poumons ?

 

par natlie73 |

     

La peau et les poumons sont deux organes émonctoires. Ce qui signifie qu’ils aident à éliminer les toxines. Pour activer cette fonction, vous pouvez effectuer ces exercices et soins…

Étapes de réalisation

1.

Du côté des poumons, faites la vidange ! En pratiquant l’exercice suivant, vous allez libérer vos poumons et les aider à lutter contre les bronchites.
Asseyez vous dans un fauteuil, le dos bien droit. Expirez complètement l’air que vous avez dans les poumons. Puis remplissez-les totalement en inspirant doucement. Gardez vos poumons remplis d’air aussi longtemps que vous le pouvez. Videz les ensuite très doucement en soufflant.

2.

Pour votre peau, faites vous transpirer ! Pour stimuler l’élimination cutanée, vous pouvez vous faire un sauna ou un hammam une fois par semaine. Si vous n’en avez pas la possibilité, préparez un bain purifiant : Faites couler de l’eau chaude dans la baignoire. Jetez y 1,5 kg de gros sel. L’eau salée absorbe les impuretés stockées dans vos pores. Rincez vous.

3.

Rien de mieux après avoir purifier vos reins. Rien de mieux que la pastèque pour les nettoyer. C’est pourquoi cette cure est plus facile à faire en été qu’en hiver. Chaque soir, entre 5 et 7 H, mangez un bon morceau de pastèque, car c’est à ce moment que l’activité des reins est la plus intense. En hiver, vous pouvez remplacer la pastèque par une tisane diurétique dont voici la recette : mélangez 150 G de baies de genevrier, 50 G de fenouil et 50 g de réglisse. Dans un verre d’eau chaude, laissez infuser pendant 10 mn 1 cuillerée de ce mélange. Buvez ce verre chaque soir.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on