Comment lutter efficacement contre la cellulite ?

 

par alex33470 |

     

Vous avez de la cellulite ? comme beaucoup d'entre nous et vous en avez marre de vous ruiner en crème inefficace, voici la recette miracle pour lutter contre cet ennemi sournois.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • de la patience
  • du courage
  • de la persévérance

Étapes de réalisation

1.

mettez-vous au vert !!!.Facilitant l’élimination de l’eau, le thé vert riche en anti-oxydants permet de préserver la tonicité des cellules et donc de lutter contre la cellulite.
A boire de préférence jusqu’en début d’après-midi car après votre sommeil risque d’être agité.

2.

Ne mangez pas entre les repas, prenez un petit déjeuner consistant, oubliez les sucres lents au dîner et veillez à consommer suffisamment de protéines (viandes maigres, poisson, soja, lentilles…).
Et gardez en tête que louper un repas ne sert à rien et que la prise de repas irrégulière favorise la formation de la cellulite !

3.

Bougez vous!!
45 minutes de marche, c’est -150 cal de perdues
30 minutes de vélo, c’est 140 cal de brûlées.
Et si vous ne pouvez pas faire autrement que prendre votre voiture, à chaque arrêt, contractez fesses et abdos puis relâchez.

4.

10 min de massage intensif sur les parties incrustées, palpez, roulez, pétrissez...

5.

Absorbez beaucoup de vitamines C (orange, pamplemousse et surtout le kiwi) et la E (huiles végétales) ainsi que les flavonoïdes (vin rouge, cassis).Ce sont des antioxydants qui luttent contre les radicaux libres et qui aide à l'élimination des cellules mortes, de plus ceux-ci sont très bon pour vos artères.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

voici quelques trucs pour perdre des calories:35cal en faisant les vitres

- 22cal en faisant les poussières

- 38cal en passant la tondeuse

- 38cal en lavant le sol

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on