Comment acheter des CD vierges ?

Il existe tellement de types de CD vierges que l'on s'y perd vite. Voici quelques astuces pour acheter les bons CD vierges.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • - référence de votre graveur

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord regardez sur votre ordinateur ou son mode d'emploi le type de CD accepté. Cela peut être des CD-R ou CD-RW (réenregistrables).

2.

Les CD-R sont compatibles avec les graveurs CD-RW par contre un CD-RW ne pourra pas être utilisé dans un graveur CD-R.

3.

Prenez des CD de qualité si vous devez stocker des photos de famille ou des documents importants comme vos documents professionnels.

4.

En revanche prenez les premiers prix pour graver de la musique ou des documents de moindre importance.

5.

Si vous souhaitez écouter de la musique gravée, assurez-vous que le lecteur CD, l'autoradio ou le baladeur acceptent les CD gravés.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Les CDs vierges peuvent être acheté à l'unité, par 10, 20, 50, 100 et même 200 CDs ! Plus la quantité est importante moins le CD est cher (à l'unité).

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on