Comment trouver des cachettes originales pour les caméras de sécurité?

Votre caméra de sécurité achetée, il ne vous reste plus qu'à trouver l'endroit adéquat pour la cacher, ce qui n'est pas toujours facile. C'est pourquoi, nous vous proposons une sélection de petites idées de cachettes qui peut-être, sauront vous inspirer !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • caméra de surveillance

Étapes de réalisation

1.

Choisissez le lieu que vous souhaitez surveiller avec la caméra. Plus votre caméra sera petite, plus elle sera facile à cacher.

2.

Si vous surveillez la cuisine, cachez la caméra dans une boîte à sucre ou à épices, ou encore dans une plante. Placez ces objets en hauteur.

3.

Dans une chambre d'enfant, vous ne manquerez pas de cachettes: peluches, boites à jouets... Choisissez un jouet dont l'enfant ne se sert pas et placez le hors de sa portée.

4.

Dans le salon, utilisez les plantes, cachez la caméra derrière un tableau après y avoir créé une petite ouverture au préalable.

5.

Dans la salle à manger, vous pourrez placer la caméra sous la table.

6.

Quelque soit la cachette que vous avez choisi, n'oubliez pas de relier la caméra à son récepteur.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Dans tous les cas, choisissez des objets qui ne sont pas régulièrement déplacés: une plante, un tableau, un objet décoratif etc.

Sur le même thème

gimini

Comment choisir parmi les modèles de caméra de surveillance ?

Pour assurer la sécurité de votre résidence ou celle de vos bureaux, vous pouvez mettre en place une caméra de surveillance. Ce dispositif vous permettra de détecter facilement la présence d’intrus. Découvrez les spécificités des différents mo

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sécurité & alarme