Comment choisir une caméra de surveillance à détection de mouvement?

Une caméra de surveillance à détection de mouvement commence à enregistrer chaque fois qu'elle détecte un mouvement, elle s'arrête une fois que ce mouvement à cessé. Cela évite de filmer des heures pour rien.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une connexion Internet

Étapes de réalisation

1.

Faîtes le choix d'une caméra avec ou sans fil. Ces dernières ne capturent pas le son. Si vous souhaitez obtenir à la fois de la vidéo et du son, préférez des caméras avec fil.

2.

Mais sachez que si la distance est trop importante, la caméra ne fonctionnera pas. De même, s'il y a trop d'obstacles, le signal sera très affaibli.

3.

Déterminez ensuite quel sera le récepteur de la caméra parmi les différentes possibilités que vous avez : ordinateur, magnétoscope, télévision. Avant d'acheter votre caméra, vérifiez bien qu'elle fonctionne avec le récepteur que vous avez choisi.

4.

Les prix sont très variés, si votre budget n'est pas trop limité, vous aurez un choix de meilleure qualité. N'hésitez pas à comparer les prix et à acheter la caméra via Internet. Vérifiez que la caméra est sous garantie.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pensez aux sites de ventes aux enchères; si votre budget est limité, vous pourrez y faire de très bonnes affaires.

Mise(s) en garde :

Lorsque vous effectuez un paiement par Internet, protégez vous. Si vous utilisez un ordinateur partagé, effacez toute trace de votre passage.

Sur le même thème

gimini

Comment choisir parmi les modèles de caméra de surveillance ?

Pour assurer la sécurité de votre résidence ou celle de vos bureaux, vous pouvez mettre en place une caméra de surveillance. Ce dispositif vous permettra de détecter facilement la présence d’intrus. Découvrez les spécificités des différents mo

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sécurité & alarme