Comment organiser soi-même un jeu concours ?

 

par karim- |

     

Faire un jeu concours peut être très amusant, intéressant et même... lucratif si on s'en donne les moyens ! Il est moins difficile qu'on ne le pense d'organiser ce genre de choses. Laissez-moi vous le prouver.

Étapes de réalisation

1.

La première chose que vous devez faire est de déterminer votre objectif précis et les personnes que vous ciblez pour ce concours. Écrivez noir sur blanc, votre objectif final, puis vos sous objectifs.

2.

Demandez-vous quel budget vous pouvez vous permettre pour tout organiser. Cela vous permettra de ne surtout pas le dépasser et de dépenser votre argent uniquement pour l'essentiel.

3.

Définissez le contenu du concours. Les règles du jeux, les mentions légales, les récompenses, cadeaux etc... Tout doit être claire pour vous et surtout pour les futurs participants. Accomplissez ces 3 étapes dans l'ordre et à votre rythme. Votre concours sera sûrement une grande réussite.

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux