Comment prendre un bus Greyhound aux États-Unis ?

 

par Bob21 |

     

Greygound sont les bus que l'on peut trouver aux États-Unis tout comme les Metro. De nombreuses personnes utilisent ce moyen de locomotion car ils n'ont pas de voitures ou sont trop pauvres pour pouvoir faire beaucoup de kilomètre en voiture.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Quelques dollars

Étapes de réalisation

1.

Pour prendre le bus, il faudra vous rendre à la gare routière où vous prendrez votre billet et enregistrerez vos bagages.

2.

S'il n'y a pas de gare routière à proximité, choisissez un arrêt desservi par ceci. Généralement, l'arrêt se fait aux pompes à essences, petits commerces voir petit MacDo.

3.

Des toilettes sont présentent dans le bus pas de panique. De nombreux arrêt sont effectués. Mais il faut bien dire une chose : les gens qui prennent ce bus sont tout de même un peu bizarre. L'ambiance est bizarre tout simplement.

Sur le même thème

lisa-t

Comment survivre aux longs voyages en voiture ?

Les voyages en voiture peuvent sembler longs, interminables. Même si vous êtes en bonne compagnie, il viendra un moment ou vous ne saurez plus que faire pour vous divertir. Voici quelques trucs et astuces pour passer le temps et rendre vos escapades plu

Plumette1

Comment organiser votre séjour au Venezuela ?

Situé en Amérique du Sud, le Venezuela est un pays d’une grande beauté possédant une nature inégalable. Pour profiter pleinement d’un séjour sur place, il faut bien préparer le budget. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se déplacer en Antigua-et-Barbuda ?

Située en plein cœur de l’Océan Atlantique, l’île d’Antigua-et-Barbuda est une destination très intéressante des Antilles. Durant vos vacances dans cette île, vous serez certainement amené à vous déplacer. Voici les différents moyens de l

Chercher un article sur Comment fait-on