Comment protéger un ipod?

L'Ipod est à la fois pratique et esthétique. Dans la rue, dans le métro, en marchant ou en courant, il nous suit partout. Toutefois il ne faut pas oublier de le protéger, parce qu'il est fragile, il ne résistera pas longtemps aux coups et aux chutes. Il existe de nombreux accessoires pour assurer une longue vie aux Ipod.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ipod, connexion Internet

Étapes de réalisation

1.

Apple vend des chaussettes pour Ipod qui permettent de le protéger en cas de chutes ou de coups. Ces chaussettes existent en plusieurs coloris.

2.

Vous trouverez beaucoup de housses pour les Ipod, mais il est préférable de choisir des étuis rigides. Ils sont en effet plus résistants et offrent une meilleure protection si par malheur votre Ipod tombait de haut ou recevait un choc important.

3.

Porter son Ipod autour du coup permet de ne pas le faire tomber. Apple propose des courroies assorties à la couleur de votre Ipod.

4.

Si vous utilisez votre Ipod lorsque vous faites du sport, pensez aux brassards qui permettent de le maintenir à votre bras sans risquer de le faire tomber.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Tous les accessoires Ipod sont disponibles sur le site d'Apple.

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on