Comment préparer ses moyens de paiement pour les États-Unis ?

 

par andolfi |

     

En prévision d'un voyage aux États-Unis, il vous faudra préparer tous vos moyens de paiement afin de ne pas vous retrouver sans le sous une fois sur place. voici alors quelques conseils pour éviter toute sorte de mauvaises aventures !

Étapes de réalisation

1.

Dans un premier temps, voici comment se décompose le dollar américain.
Il se divise en 100 cents. Il existe des billets de 1,5,10,50 et 100 dollars, ainsi que des pièces de 1,5,10,25 et 50 cents.
Dans le vocabulaire outre-atlantique, un dime vaut 10 cents et un quarter vaut 25 cents.

2.

Vous pourrez tout de même utiliser vos cartes de crédit pour toutes transactions, le taux de change appliqué sera celui du jour concerné et une commission forfaitaire vous sera prélevée à chaque utilisation de votre carte.

3.

Vous pourrez aussi si vous le souhaitez utiliser des chèques de voyages disponibles dans différentes agences en France avant votre départ. si vous utilisez ce moyen de paiement, ne prenez pas de chèques supérieur à 20$, cela facilité les transactions et le taux de change appliqué sera le même que pour votre carte de crédit.
vous vous éviterez de ce fait la commission sur votre carte.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on