Comment soulager les douleurs et la souffrance avec le vinaigre ?

 

par natlie73 |

     

La journée a été très stressante et depuis un bout, vous souffrez de migraines que rien ne soulage ; Avez vous pensé au vinaigre ? Elixir de santé il vous aidera à diminuer vos douleurs désagréables…

Étapes de réalisation

1.

Les maux de tête disparaîtront si vous suivez cette procédure simple : ajoutez un tantinet de vinaigre de cidre à l’eau d’un vaporisateur et respirez les vapeurs pendant 5mn. Allongez vous dans un endroit calme et le mal de tête devrait s’atténuer en 20 mn.

2.

Le hoquet disparaîtra si vous sirotez très lentement un verre d’eau tiède contenant 1 cuillère à café de vinaigre. Ce truc marche encore mieux si vous buvez en plaçant vos lèvres de l’autre côté du verre.

3.

Un estomac chagriné se calmera si vous sirotez doucement un verre d’eau tiède contenant 1 cuillère à soupe de miel et 1 Cuillère à soupe de vinaigre. Ca peut servir aussi contre la flatulence. Ceux qui dans la nuit souffrent de crampes dans les jambes peuvent soulager leur souffrance en prenant un verre d’eau fortifiée de vinaigre de cidre pendant leur repas.

4.

Et enfin, si vous n’arrivez pas à vous débarrasser d’un mal de tête, essayez un chapeau en papier. Trempez les bas d’un sac d’emballage alimentaire dans du vinaigre de cidre.. Mettez le sac sur votre tête (comme un chapeau de chef cuisinier) et attachez le avec un long foulard. Le mal de tête devrait d’alléger en trois quart d’heure.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on