Comment faire une farce à son voisin ?

Si vous vous entendez bien avec votre voisin et que celui-ci à e l'humour voici comment lui faire une bonne farce.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -une feuille de papier journal
  • -une paire de gants
  • -une crotte de chien
  • -un briquet
  • -de l'humour

Étapes de réalisation

1.

Enfilez une paire de gants et sortez dehors dégoter une crotte de chien fraîche ou alors celle de votre propre chien si vous en avez un.

2.

Emballez là convenablement dans une feuille de journal.

3.

Déposez le paquet sur le pas de la porte de votre voisin, allumez la feuille de journal avec votre briquet, sonnez à la porte et sauvez vous ! Votre voisin en ouvrant sa porte et en voyant du journal enflammé, par réflexe va vouloir l'éteindre avec son pied et il va se retrouver avec de la crotte de chien plein ses chaussures !

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Si votre voisin n'a pas d'humour ou qu'il vient de s'acheter une nouvelle paire de chaussures il serait peut-être souhaitable de s'abstenir!

Sur le même thème

Somb'

Comment rendre fous ses collègues de bureau ?

Vous travaillez dans une ambiance monotone ? Vous avez l'accès à l'ordinateur d'un collègue/ami/ennemi/parfait inconnu ? Vous êtes d'humeur à réaliser une petite farce sans conséquences autres que l'incompréhension de votre cible et le rire de to

yensou

Comment prévoir ou influencer la météo ?

La météo, voilà une science particulièrement inexacte, qui pourtant intéresse tout le monde. Pas une chaîne de télévision, pas un quotidien national ou régional qui ne présente pas une rubrique météo, c'est dire que c'est presque une affaire d

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Humour