Comment installer un système home cinéma Sony?

Les modèles classiques de home cinéma comportent 5 enceintes, 2 enceintes avant, 2 surround, une enceinte centrale et un caisson de graves. Sony propose de très nombreux ensembles home cinéma élégants de 200€ à plus de 1000€. Pour profiter au mieux d'une ambiance de salle de cinéma, voici quelques conseils pour bien installer son ensemble home cinéma sony.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Home cinéma Sony, mode d'emploi

Étapes de réalisation

1.

Pour fixer les enceintes au sol, Sony fournit des tampons afin d'éviter toute vibration. Selon le modèle,ces tampons sont à fixer à l'enceinte centrale et au caisson de grave ou bien à toutes les enceintes.

2.

Placez les enceintes avant de chaque côté de votre téléviseur, à distance égale.

3.

L'enceinte centrale se place sur ou sous le téléviseur, elle doit en tout cas être très proche de l'écran.

4.

Les enceintes arrières doivent être placées derrière votre position d'écoute. Le caisson de grave peut être placé près du canapé ou d'un côté du téléviseur.

5.

Pour le branchement, chaque prise est légendée pour que vous sachiez où connecter vos différents appareils.

6.

Sony propose des ensembles home cinéma sans fils qui évitent de s'empêtrer dans les branchements et de se prendre les pieds dans les fils !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Le dernier modèle de home cinéma sony a la particularité de disposer d'enceintes aussi petites que des balles de golf sans pour autant diminuer la qualité du son.

Mise(s) en garde :

Ne placez pas le caisson de grave trop près de votre téléviseur afin d'éviter des interférences.

Commentaires

urvick | 07/09/2009  

MES ENCEINTES DEVANT FONCTIONNENT BIEN MES IMPOSSIBLES DE FAIRE FONCTIONNER CELLES SITUES A L ARRIERE; J AI PUS DE75 ANS POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER AVEC LE MAXIMUM D EXPLICATIONS SIMPLES SI POSSIBLE MERCI ET AMICALES SALUTATIONS

Sur le même thème

6lvr

Comment lire les vidéos depuis une clé USB sur un téléviseur LCD Samsung ?

Vous possédez un téléviseur LCD de marque Samsung. Il est doté d'un port USB, mais de série 5 ou 6, et ne lit donc pas les fichiers vidéos stockés par exemple sur une clé USB. En effet, seuls les appareils de série 7 sont compatibles vidéo via l

Chercher un article sur Comment fait-on