Comment invoquer la flamme violette ?

 

par naju |

     
Comment invoquer la flamme violette ?

La Flamme Violette utilise à la fois les techniques de la prière et celle de la visualisation. L'objectif est tout autant de se rapprocher de son Moi Christique (la partie divine qui est en nous, notre petite voix intérieure qui nous sert de guide), que d'utiliser le pouvoir de transmutation de la flamme violette (transmuter le négatif en positif, nettoyer/purifier notre karma, protéger). Elle est censée nettoyer le corps, l'âme et l'esprit, "un moyen par lequel l'homme peut se libérer lui-même de la discorde humaine et de ses imperfections". Elle aurait aussi pour vertu d'aider à lutter contre la dépression ou les phases dépressives

Étapes de réalisation

1.

Se réserver un moment chaque jour pour réciter les décrets de la Flamme Violette.

Les décrets peuvent se réciter à n'importe quel moment de la journée et en tous lieux, mais ils seront plus bénéfiques si vous y consacrez au moins 15 minutes par jour sans être dérangé, idéalement dans un espace dédié chez soi (pièce propre, rangée, aérée) ou dans une église.

Il est préférable de réciter les décrets en les répétant 3 fois de suite ou par multiple de 3 (en référence à la Sainte Trinité)

2.

Commencer la séance par une prière

Avant de commencer à réciter les décrets, faire une prière aux Maîtres Ascensionnés, aux Anges et/ou aux élémentaux pour qu'ils viennent vous assister.

Mémo sur les élémentaux :
représentant le feu => salamandres
représentant l'air => sylphes
représentant l'eau => ondines
représentant la terre => gnomes.

3.

Demander la protection

Il faut toujours demander la protection avant de pratiquer une purification, afin de sceller votre aura.

Vous pouvez le faire en utilisant le décret du tube de lumière et en invoquant la protection de l'Archange Michel.

Récitez le décret du tube de lumière chaque matin, et aussi souvent que souhaité dans la journée, en visualisant un mur de lumière blanche autour de vous.

4.

Faire précéder le décret par un préambule

Sorte de supplique par laquelle l'impétrant demande aide et guidance des maîtres ascensionnés et des anges.

5.

Réciter d'abord le décret lentement, puis accélérer en multipliant le nombre de répétition du décret

Réciter d'abord lentement en communiant avec Dieu, puis de plus en plus vite.

Cela fait agir deux type de pouvoir. La lenteur correspond à la profondeur. L'accélération de la vitesse augmente les vibrations.

6.

Servez vous de la visualisation pour vous aider dans votre travail spirituel

7.

Servez vous de la Flamme Violette tous les jours

Le meilleur moment est tôt le matin. Votre journée s'écoulera alors plus doucement.

8.

Servez vous de la Flamme violette pour guérir les registres des vies passées.

Après un certain temps de pratique, il est possible que des vies antérieures se rappellent à vous sous forme de souvenirs/rêves, ou d'images qui apparaissent pendant que vous récitez les décrets. N'essayez pas de supprimer ces souvenirs. Imaginez les saturés de flamme violette jusqu'à ce qu'il disparaissent. Puis abandonnés ces souvenirs et laissez un brillant soleil blanc les remplacer dans votre plan mental. Vous pouvez aussi vous servir de la visualisation de la brosse a tableau comme évoqué dans le décret de la flamme violette.

Cela peut prendre moins de 6 mois de récitation concentrée et régulière de décrets pour harmoniser le karma de toute une vie passée.

Chaque fois que vous harmonisez une vie antérieure, vous libérez la voie à de nouvelles opportunités (pour votre âme), et votre Moi Supérieur pourra vous révéler la vie antérieure dont vous devrez ensuite vous occuper pour continuer à progresser.

Il est important de ne pas se sentir abattu par des registres antérieurs négatifs. Nous avons tous fait des erreurs. Il ne s'agit pas de punir, mais de corriger ce qui peut l'être, de se pardonner, et d'aller de l'avant.

9.

Augmentez la portée de vos incitations pour inclure l'élimination des débris

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

1 - Se réserver un moment chaque jour pour réciter les décrets de la Flamme Violette

2 - Commencer la séance par une prière

3 - Demander la protection

4 - Faire précéder le décret par un préambule

5 - Réciter d'abord le décret lentement, puis accélérer en multipliant le nombre de répétition du décret

6 - Servez vous de la visualisation pour vous aider dans votre travail spirituel

7 - Servez vous de la Flamme Violette tous les jours

8 - Servez vous de la Flamme violette pour guérir les registres des vies passées.

9 - Augmentez la portée de vos incitations pour inclure l'élimination des débris karmiques dans votre maison, votre entourage et la planète

Mise(s) en garde :

. Soyez vigilants, il y a beaucoup d'arnaques sur internet à propos de cette Flamme Violette. On vous propose des "formations" à des prix hallucinants alors qu'il ne s'agit que d'utiliser des techniques de visualisation, de la méditation, et de la prière ou des affirmations positives (un peu comme pour la méthode Coué).

Commentaires

choquer | 13/06/2013  

je suis flatter dans ce site. Permettez moi de vous poser une question a force de reciter les decrets quelles seront les consequences negatives

OVNIE | 27/12/2012  

oui bon tout reste envisageable.......

ludeckos21 | 25/08/2012  

salu je voudrais que me donniez les decrets de la flamme violette à réciter. Merci

abundantia | 04/08/2011  

bonsoir,je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si vous pourriez repondre a quelques questions?? quelle priere reciter avant de commencer? et qu'est ce qu'un préambule?merci

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie