Comment garder vos collants en forme ?

 

par natlie73 |

     

Nous avons toute la même crainte lorsque nous enfilons nos collants ou bas ! En effet, nous avons toute peur de filer ce joli voilage qui protège nos jolies jambes ! alors que faire pour qu’il dure plus longtemps…

Étapes de réalisation

1.

Lavez les doucement ! Un après shampoing agit aussi bien qu’une lessive spéciale ! Commencez par faire tremper les collants dans de l’eau froide, ajoutez deux cuillères à soupe d’après shampoing en remuant l’eau avec les doigts. Laissez agir pendant deux minutes, rincez les bien, puis suspendez les (ne les mettez jamais au sèche-linge).

2.

Faites les durer plus longtemps ! Vaporisez un collant fin ou dentelé avec de la laque à cheveux après l’avoir enfilé : elle va rigidifier les fibres et les rendre moins fragiles.
Placez chaque paire de collants dans une petite boite en plastique. De cette façon, vous ne risquez pas de faire des accrocs en recherchant celle qui vous faut.

3.

Gardez une paire de gants en latex ou en coton fin dans votre tiroir à collants et enfilez les avant d’enrouler vos collants pour éviter des accrocs. Les culottes en nylon ou polyester soyeux peuvent faire glisser un collant vers le bas. Optez plutôt pour un slip en coton, dont la structure le maintiendra en place.

4.

La friction peut abîmer les pointes et les talons des collants : évitez les trous en recouvrant vos pieds d’un pansement ou d’un spray protecteur contre les ampoules ,vaporisez en un peu sur les collants. Sinon portez des petits protèges-collants.

Sur le même thème

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache ancienne sur un tissu blanc ?

Votre tissu blanc est taché depuis très longtemps et vous avez décidé de vous occuper finalement de cette marque ? Sachez qu’il ne s’agit pas d’une mission impossible. Voici quelques gestes qui vous permettront de venir à bout d’une tache anc

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache d’alcool sur un tissu en coton ?

Une tache d’alcool peut gâcher un tissu en coton, qu’il s’agisse d’un vêtement ou d’un revêtement de meuble. Il existe des méthodes simples pour vous débarrasser de ce type de tache. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache jaune sur un tissu ?

Des taches de couleur jaune peuvent faire leur apparition sur votre linge, que ce soit un vêtement ou un linge de maison. Ceci survient après un long moment resté dans la penderie. Voici quelques conseils pour vous débarrasser d’une tache jaune sur

Chercher un article sur Comment fait-on