Comment acheter un costume de strip-tease?

Le strip-tease est l'art de l'effeuillage et existe depuis la nuit des temps. Autrefois réservé à l'intimité ou à des lieux de débauche, le strip-tease a acquis ses lettres de noblesse, et des écoles spécialisées proposent même des cours pour les débutants. Envie de mettre du piment dans votre vie sexuelle, commencez par choisir votre costume.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Internet

Étapes de réalisation

1.

Vous voulez offrir un strip-tease à votre partenaire ? Commencez par vous documenter. Faites des recherches sur Internet et sur les forums érotiques, vous y trouverez de nombreuses astuces que vous pourrez mettre en pratique pour faire un strip-tease de pro !

2.

Aller dans les magasins spécialisés (sex shop, magasins de déguisement) et passez en revue les différents modèles proposés. Essayez de déterminer le thème de votre strip-tease : marins, pompiers, écolières ou infirmières?

3.

Essayez les différents costumes que l'on vous propose. Mais attention, un costume de strip-tease n'est pas qu'un simple déguisement, s'il est bien conçu, il doit vous permettre de vous déshabiller facilement. Il est très difficile de réussir un strip-tease avec un col roulé... mais ensuite tout dépend de votre technique.

4.

Vous constaterez vite que plus les costumes sont beaux, bien finis et pratiques, plus ils sont chers. Faites donc en fonction de votre budget et de l'usage que vous pensez en avoir, il n'est pas nécessaire d'investir plusieurs centaines d'euro pour un effeuillage exceptionnel.

5.

Vous pouvez également faire des recherches sur ebay, les strip-teaseurs et strip-teaseuses professionnelles doivent renouveler leurs costumes de scène, aussi il n'est pas rare qu'ils revendent les anciens sur Internet.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Des sites sur Internet proposent une grande diversité de costumes de strip-teaseur.

Certains magasins proposent la location de costume (sur une soirée, un week-end...)

Certaines sociétés proposent des cours de danse "strip-tease". Ils peuvent vous aider à être plus à l'aise.

Avant de vous lancer, regardez de vrais strip-teases à la télé ou en peep-show. N'hésitez pas à expliquer votre démarche à la strip-teaseuse, elle acceptera certainement de vous donner quelques conseils de pro.

Mise(s) en garde :

Un strip-tease ne doit pas être vulgaire, ni trop rapide. Mieux vaut commencer soft, que de trop en faire quand on a pas le coup de main.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité