Comment faire l'amour à son homme ?

Beaucoup de personne se tourne vers le bien être des femmes durant les rapports sexuels, le point G, les préliminaires, les caresses mais pensons-nous aux hommes et à leur plaisir, voici comment bien faire l'amour à son homme et qu'il s'en rappelle.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par enfiler une jolie tenue sexy, de type nuisette ou porte-jarretelles d'une couleur qui plaît à votre homme. Proposez-lui de se déshabiller et de lui faire un massage intégrale avec des huiles essentielles, pendant ce massage mordillez-lui le lobe de l'oreille pour faire monter son excitation.
Une fois le massage fini, levez-vous et lancez-vous dans un strip-tease sensuel pour commencer puis de plus en plus torride, les hommes aiment regarder, montrez-lui ce dont vous êtes capables, glissez vos mains sur tout votre corps,et simulez des caresses.

2.

Arrivé au comble de l'excitation, chevauchez-le, mordillez-lui les tétons doucement pour faire monter la tension et descendez vers son entre-jambe en l'embrassant et jouant avec votre langue tout le long du torse et sur l'intérieur des jambes. Maintenant, faites-lui plaisir en lui faisant une fellation, les hommes en raffole, occupez-vous bien du pénis en faisant des mouvements de bas en haut avec votre bouche mais n'oubliez pas les testicules, vous pouvez les caresser en même temps.

3.

Vous avez deux solutions soit continuer la fellation jusqu'à son terme, c'est-à-dire jusqu'à éjaculation soit dans votre bouche ou sur votre poitrine ou bien profiter de l'érection de votre homme pour le chevaucher tel une amazone en vous déhanchant contre lui, variez de positions, les hommes aiment aussi la levrette, ayant une vue direct sur vos fesses. Mais n'oubliez pas un point essentiel, les hommes aiment entendre votre plaisir mais sans en faire trop non plus, la simulation serai vexante s'il venait à s'en rendre compte et une fois l'acte fini n'oubliez pas de lui dire à quel point c'était bon.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

PHEE | 31/12/2013  

je suis ronde et pour moi c'est un veritable supplice me déshabiller devant mon homme

queen2 | 01/11/2013  

je voudrais bien le faire, je veux dire toutes ces étapes, mais je me demande si je pourrai y parvenir vu que je suis un peu trop pudique

violette1 | 09/12/2012  

depuis ce temps, avec se site, il me regarde toujours et il fait l'amour avec moi

Dan9 | 06/12/2012  

ouaoh pas mal, et presque parfait

Dan9 | 06/12/2012  

presque parfait,
Lire la suite des commentaires sur le forum

Chercher un article sur Comment fait-on