Comment fait on pour se faire remarquer lors d'une soirée ?

 

par driclyne |

     
Comment fait on pour se faire remarquer lors d'une soirée ?

Tu es invité à une méga fiesta, cool, mais tu aimerais bien que tout le monde remarque ton passage et se souvienne de toi des années après cette soirée. Rien de plus simple.

Étapes de réalisation

1.

Parlons de ta tenue vestimentaire.
Il s'agit d'une fête entre potes où chacun est plus ou moins habillé à la mode. Mets un smoking argenté avec noeud papillon et chemisette assortis et bien sûr plaque tes cheveux avec un peu d'huile.
Ou alors tout l'opposé déguise toi en clown par exemple tout en couleur et fantaisie avec l'assortiment complet type le nez rouge et les énormes chaussures.
Que se soit l'un ou l'autre rassure toi, tu vas en entendre parler pendant un bon bout de temps.

2.

Parlons boissons.
Lors de ces soirées, l'alcool coule à flots ce n'est un secret pour personne. Alors vas y lâche toi, bois juste assez pour te deshiniber. Saute sur les tables,danse et chante. Deviens l'attraction numéro 1, le phénomène de foire que tout le monde veut voir.

3.

Joue le copain lourd.
Celui qui s'incruste dans toutes les conversations, qui offense toutes les personnes qu'il croise. Donne toi à fond avec un seul mot d'ordre, être détesté par tous. Rassure toi ça va fonctionner assez rapidement et là tu vas marquer les esprits, tous tes ex-potes se souviendront de cette soirée mémorable.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Attention, interdiction de reprendre le volant après une telle fiesta, ton but est que tes amis se souviennent de toi vivant.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on