Comment avoir de bonnes relations avec votre baby-sitter ?

 

par isleworth |

     
Comment avoir de bonnes relations avec votre baby-sitter ?

Trouver une bonne baby-sitter ce n’est pas facile, la garder c’est encore plus difficile. Or vous venez de trouver la perle rare et vos enfants l’adorent. Quel comportement avoir pour garder cette baby-sitter ? Quelles sont les règles à respecter ? Voici nos conseils.

Étapes de réalisation

1.

La première chose à faire est de rencontrer la personne avec vos enfants. Analysez son attitude et celle de vos bambins. Si le courant passe, absentez-vous une petite heure. Après ce premier contact, demandez à vos enfants et à la baby-sitter si tout s’est bien passé.

2.

Lorsque vous vous absentez, ayez confiance en la baby-sitter. Ne jouez pas les détectives en plaçant des caméras. C’est coûteux et ça ne permet pas d’instaurer de bonnes relations.

3.

Pensez à lui préparer le déjeuner ou le diner. Inutile de faire un repas de communion, une petite salade, une part de quiche ou une soupe suffit.

4.

Le salaire d’une baby-sitter débutante est de 6€ de l’heure. Si elle a de l’expérience, le tarif est de 8€ de l’heure. Payez-la en liquide.

5.

Si la personne n’a pas de voiture, proposez-lui de la raccompagner ou offrez-lui le taxi. Il est impensable de laisser une jeune fille rentrer chez elle seule à 3h du matin !

6.

Votre baby-sitter est ponctuelle ? Faites de même ! Si vous lui dites que vous rentrez à minuit, ne rentrez pas à 2h.

Sur le même thème

Rédacteur06

Construire une cabane avec des branches

La cabane construite avec des branches d’arbres ramassées çà et là a toujours un parfum d’enfance, réminiscence d'un temps où les soucis et les contraintes n’étaient pas celles du monde adulte. Le principe et la technique sont ancestraux. Ce

Tam

Comment savoir si votre enfant est atteint de dysphasie ?

Votre enfant a des difficultés dans l'apprentissage du langage. Plusieurs causes sont possibles : déficit de l'audition, dyslexie, déficience intellectuelle, trouble du comportement... Mais il est aussi possible qu'il soit atteint de dysphasie. Ce trou

nathdeco

Comment fabriquer un casque de chevalier?

Les enfants adorent se déguiser, vous avez dû vous en rendre compte autant que moi ! Alors si un jour ils veulent jouer aux preux chevaliers, voici comment fabriquer vous-même un casque de chevalier qui vous permettra de faire plaisir aux bambins sans

Chercher un article sur Comment fait-on