Comment savoir si une fille est libre ?

 

par sandaa |

     

Parce qu'une fille n'écrit pas le mot "célibataire" sur son front avant de sortir de chez elle, il est parfois difficile pour un homme de décoder son comportement pour savoir si elle est libre ou non... Pourtant, il est utile de le savoir pour éviter de se faire éconduire en allant l'aborder ! Mais comment être sûr qu'une fille n'est pas déjà prise lorsqu'on la rencontre dans un lieu public ? Messieurs, voici quelques signes qui, en général, ne trompent pas !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • écoute et sens de l'observation

Étapes de réalisation

1.

Le premier échange de regard
Il est déterminant car une fille ne soutient pas le regard d'un autre homme si elle est déjà prise. Fixez la des yeux et comptez quelques secondes dans votre tête... Si en plus elle finit par sourire, c'est une invitation à aller l'aborder !

2.

Si la femme que vous avez repérée est pendue à son téléphone toute la soirée et semble absente.... Cela peut être mauvais signe: un petit ami pressé de la voir rentrer à la maison se cache sûrement au bout du fil !

3.

90% du langage n'est pas oral. Observez donc la façon dont la jeune femme convoitée bouge ses mains: si elle les passe dans ses cheveux, triture ses bijoux ou joue avec son verre, c'est qu'elle est peut être libre et veut être à son avantage dans l'espoir d'une rencontre... Vous ne perdrez rien à tenter votre chance !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on