Comment choisir la couleur de vêtement qui nous va le mieux ?

 

par naju |

     
Comment choisir la couleur de vêtement qui nous va le mieux ?

Certaines couleurs nous vont mieux que les autres. En effet, cela est dû à notre aspect, à notre teint. Mais comment bien cibler les couleurs qui nous mettent le plus en valeur ? Vous devez d’abord définir de quelle famille de couleur vous « dépendez ». Cela déterminera une saison à laquelle vous appartenez. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à faire les bons choix.

Étapes de réalisation

1.

Vous êtes blond à la peu claire : Été

Préférez les couleurs froides comme le blanc, le gris, les bleus, l’argent. Par contre il est à éviter le blanc cassé ainsi que l’orange et le jaune

2.

Vous êtes châtain, auburn ou roux avec les yeux verts ou marrons : Automne

Portez du bleu, du rose parme, du marron et du vert mais aussi le rouge. En revanche certaines couleurs vont vous ternir comme le noir mais aussi les tons roses.

3.

Vous êtes châtain avec une peau claire à tendance dorée, vos yeux sont bleus, verts, marrons :
Printemps

Pour vous l’idéal sont les couleurs chaudes telles que le beige, le vert, le bleu pastel, le jaune, le turquoise, caramel, l’ivoire et le gris. En revanche évitez le bleu foncé, le prune, le blanc et le noir

4.

Vous êtes brun, cheveux blanc ou gris : Hiver

Osez les couleurs vives comme le jaune vif, le rouge, les bleus vifs, vert écru et le rose fushia. Vous pouvez trancher ces couleurs avec une couleur dominante telle que du gris ou du noir. Évitez les couleurs fades

Sur le même thème

dherve

Comment personnaliser des sandales en cuir ?

Une paire de sandale pour l'été : quoi de plus simple ? Aucun besoin de dépenser des sommes colossales pour trouver chaussure à votre pied. Customisez donc cet accessoire qui ne vous quittera plus. C'est indémodable et très amusant !

dherve

Comment relooker une bouillotte avec un pull over usagé ?

Pour adoucir la chaleur d'une bouillotte et rendre celle-ci plus confortable, vous pouvez la relooker. Pour cela, utilisez un pull-over dont vous ne vous servez plus.

Bob21

Comment faire un nouveau trou à sa ceinture en cuir ?

Une perte de poids vous fait inévitablement resserrer votre ceinture. Cependant, lorsque l'on possède une ceinture déjà large et que l'on n'avait pas encore passé le premier trou, il faut rectifier la ceinture en lui ajoutant un nouveau trou.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mode masculine