Comment perdre du poids grâce au programme Nutrisystem ?

Nutrisystem est le programme le plus simple pour perdre du poids surtout si vous n'aimez pas cuisiner. Les produits Nutrisystem sont prêts à l'emploi. Voici comment les trouver et comment s'en servir.

Étapes de réalisation

1.

Tapez "Nutrisystem" sur Internet pour obtenir les adresses où les produits de la marque sont disponibles, souvent par correspondance mais difficilement en Europe. Il est plus facile d'en trouver aux États-Unis et au Canada.

2.

Vous recevrez vos commandes Nutrisystem avec un plan prédéfini qui vous guidera pour chaque repas. Lequel se compose d'un plat préparé Nutrisystem et d'aliments classiques (fruits ou légumes).

3.

Faites confiance à Nutrisystem, le programme se charge de tout : des proportions, des calories, du taux de protéines, de glucides, etc.

4.

Suivez les instructions ! Tous les produits et plats Nutrisystem doivent être préparés selon les indications.

5.

Utilisez le programme Nutrisystem autant de temps qu'il le faudra pour atteindre le poids optimal que vous vous êtes fixé. La première commande contient 28 jours de régime que vous pouvez renouveler.

6.

Dans tous les cas, consultez votre médecin avant d'entamer un régime alimentaire important.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

La plupart des produits du programme Nutrisystem peuvent être préparés au four à micro-ondes. Vérifiez-le sur l'emballage de chaque plat.

Tous les plats Nutrisystem contiennent la liste complète des ingrédients, un détail important en cas d'allergies alimentaires.

Mise(s) en garde :

N'utilisez pas le programme Nutrisystem si vous êtes enceinte.

N'utilisez pas le programme Nutrisystem si vous n'avez pas encore 18 ans.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes