Comment prendre du poids sans mal manger ?

 

par naju |

     

Beaucoup de personnes cherchent à perdre du poids mais il y a également les personnes qui veulent en prendre et ce n'est pas aussi évident que cela peut paraître ! Bien sûr les quelques conseils qui vous seront donnés ci dessous ne sont pas adaptés pour les personnes qui ont un état de santé mental ou physique affaiblie mais seulement pour les personnes en bonne santé qui veulent prendre quelques kilos.

Étapes de réalisation

1.

Contrairement aux idées reçues le sport doit être pratiqué même quand on souhaite prendre du poids. Cela permet de garder une bonne hygiène de vie et à des bien faits sur le long terme. Cela permettra également d’ouvrir l’appétit. Les personnes qui pratiquent du sport pour prendre du poids se limitent ensuite pour les repas, pour prendre du poids c’est le contraire il faut manger à sa faim et non se limiter après une séance de sport.

2.

En plus du petit déjeuner, du repas du midi et du dîner. Pensez à goûter et prendre également quelque chose à manger en milieu de matinée. Prenez cette habitude, elle deviendra naturelle très vite. Vous n'êtes pas obligés d'engloutir un paquet de gâteaux mais rien que de prendre un petit quelque chose permettra à votre corps de prendre un peu de poids si jusqu'à présent il n'était pas habitué à recevoir de la nourriture à ces moments de la journée.

3.

Il faut que les repas soient structuré entrée, plats, dessert et cela à chaque repas. Vous pouvez également rajouter un peu plus d'huile d'olive sur vos plats (elle est bonne en graisse) et de manger des aliments riches en calories.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on