Comment contrarier ses voisins ?

 

par driclyne |

     

Vos voisins ne vous laissent pas en paix, ils vous cherchent des ennuis, vous épient .Rendez leur vie impossible à vivre.

Étapes de réalisation

1.

Invitez tous vos amis, faites une méga fiesta un soir de semaine avec musique à fond : essayez de faire amis-amis avec la police ça pourrait aider pour le problème de tapage.

2.

Passez la tondeuse le dimanche après-midi lors de la sieste, vous allez voir ils vont vous aimer.

3.

Votre voisin a un chat qui passe son temps chez vous, dans votre jardin, adoptez le, enfermez le chez vous, donnez lui à manger et bien sûr ne prévenez pas son propriétaire.

4.

Le soir en rentrant chez vous, claquez vos portes de voiture pour faire un maximum de bruit; essayez de rentrer chez vous le plus tard possible cela aura plus d’impact.

5.

Épiez le, regarder ses moindres sorties mais faîtes cela de façon visible; pour évitez de passer vos journée à lui montrer que vous êtes là faites une maquette de vous que vous mettrez derrière la fenêtre.

6.

Faites dormir votre chien dehors et laissez le aboyer le plus longtemps possible ; installer lui une niche confortable pour la nuit, votre chien ne doit pas pâtir de vos mauvaises relations.

7.

Après tout cela soit vos voisins déménagent soit ils vous apportent des oranges en prison…

Sur le même thème

Somb'

Comment rendre fous ses collègues de bureau ?

Vous travaillez dans une ambiance monotone ? Vous avez l'accès à l'ordinateur d'un collègue/ami/ennemi/parfait inconnu ? Vous êtes d'humeur à réaliser une petite farce sans conséquences autres que l'incompréhension de votre cible et le rire de to

yensou

Comment prévoir ou influencer la météo ?

La météo, voilà une science particulièrement inexacte, qui pourtant intéresse tout le monde. Pas une chaîne de télévision, pas un quotidien national ou régional qui ne présente pas une rubrique météo, c'est dire que c'est presque une affaire d

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Humour