Comment choisir le bon look pour un premier rendez-vous ?

 

par bibi86 |

     

Mesdemoiselles, le premier rendez-vous est très important. L'impression que vous allez donner lors de ce premier contact est déterminant et c'est l'image de vous qu'il aura toujours en tête. Votre look doit donc être bien étudié : vous devez faire en sorte d'attirer son attention tout en s'assurant qu'il ait envie de vous revoir pour un deuxième rendez-vous.

Étapes de réalisation

1.

Évitez d'en faire trop. C'est bien d'attirer l'attention de ce charmant monsieur mais il faut faire en sorte qu'il puisse également s'intéresser à votre personnalité. Misez donc sur la simplicité tout en étant séduisante.

2.

Mettez vos atouts en avant. Si vous avez une belle poitrine pulpeuse, vous pouvez miser sur le décolleté. Un joli petit haut aux couleurs flashy fera très bien l'affaire. Il sera associé à un jean et des boots.

3.

Si votre buste est menu et votre taille généreuse, penchez pour un haut ample et fluide que vous assortirez d'un sautoir. Pour mettre en valeur votre taille, associez votre top avec un jean au ras du corps et des chaussures à talons.

4.

Si vous avez une silhouette élancée, la blouse aux tons flashy est parfaite. Elle sera associée à des boots.

5.

Si vous êtes de petite taille mais que vous avez des rondeurs bien placée, vous choisissez une robe à
la coupe sexy affichant des couleurs neutres. Attention, elle ne doit pas être excessivement courte.

6.

La coiffure doit être parfaite. Soit vous les lissez soit vous les bouclez : évitez les mèches rebelles.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Ne vous la jouez pas trop sexy : évitez par exemple la mini-jupe associée avec un décolleté plongeant.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on