Comment boucler ses cheveux ?

 

par fitia2 |

     

Mesdames, n'ayez crainte, vous pouvez varier votre coiffure pour vous rendre toujours plus belle et être attirante à tout moment. Attisez votre homme à chaque fois en lui montrant une nouvelle facette de vous à chaque moment. Voici comment procéder pour boucler vos cheveux en un rien de temps.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Produits pour le lavage des cheveux
  • Brushing
  • Gros rouleaux
  • Laque / Fixateur
  • Fixateur léger
  • Mousse spécial volume pour cheveux humides
  • Brosse ronde moyenne

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, lavez vos cheveux. Cela donnera du volume et du corps à votre cuir chevelu. Utilisez pour cela votre avant-shampoing, shampoing et après-shampoing habituels. Bref, pas la peine d'acheter de nouveaux produits. Ensuite, pendant que vos cheveux sont encore humides, appliquez-y la mousse spécial volume spécifique.

2.

Ensuite, séchez vos cheveux en vous armant de votre brosse ronde de taille moyenne et évidemment de votre brushing.

3.

Prenez deux mèches de cheveux tout au plus pour les enrouler autour d'un gros rouleau. Lorsque toute votre chevelure est enroulée, prenez de la laque ou un fixateur et vaporisez-en chaque rouleau. Cette opération vous évitera d'avoir des cheveux collants et rigides.

4.

Réglez ensuite votre sèche-cheveux sur basse température. Visez chaque rouleau jusqu'à ce que les mèches dessus soient complètement sèches.

5.

Vous pouvez maintenant ôter les rouleaux. Opérez avec beaucoup de délicatesse. Ensuite, secouez doucement les boucles obtenues avec vos doigts propres. Utilisez un fixateur léger pour couronner le tout et vous voilà avec une nouvelle tête encore plus belle !

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers messages sur le forum

Consulter le forum