Comment séduire un vampire ?

 

par kaz |

     
Comment séduire un vampire ?

Créature fascinante et mystérieuse, le vampire séduit par son mode de vie et ses différences. Loin de se dévoiler au grand jours, voilà comment essayer de lui plaire.

Étapes de réalisation

1.

De part son activité, le vampire est une personne discrète. Ainsi, il préférera une conquête aussi discrète que lui. Excentriques et grandes gueules s'abstenir, le vampire aime le calme.

2.

Vous devez être romantique. Un tel être, maître dans l'art du romantisme aime tout ce qui a rapport avec ce courant. Le romantisme est naît au 18° siècle et explore les tourments de l'âme et du cœur à travers l'art. Ainsi, le vampire tente de mettre en avant le sentiment, au détriment de la raison.

3.

Il faut être prêt a se laisser transporter dans le rêve, le morbide, et le passé. Le vampire vient souvent d'un autre temps et n'est pas très au fait des technologies actuelles. De plus, il place son intérêt ailleurs; c'est à dire que sa quête de sang neuf est quasiment son unique motivation.

Commentaires

luludu34 | 03/05/2011  

lol

mousslg1 | 23/03/2011  

Cet article devrait s'appeler "Comment se suicider?"

mousslg1 | 23/03/2011  

Séduire un vampire?...Bon admettons que vous en trouvez un... Aller admettons aussi qu'il(elle) vous laisse l'approcher... De toute façon tôt ou tard ils(elle) vous saigneront... A part si vous voulez vous suicider en séduire un ne servira à rien.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on