Comment prendre des kilos ?

 

par bibi86 |

     

Prendre du poids n’est pas aussi aisé qu’on le croit. Certaines personnes sont, en effet, génétiquement prédisposées à ne pas avoir des kilos en trop. Si vous en faites partie et que vous souhaitez prendre quelques kilos, c’est par ici !

Étapes de réalisation

1.

Faites attention à votre alimentation : pour fournir à votre organisme ce dont il a besoin, vous ne devez sauter aucun repas. Vous veillerez, par ailleurs, à veillez à ce que chaque repas vous apporte plus de calories que vous n’en dépensez. Pour cela, il serait utile de déterminer approximativement combien vaut un aliment en terme d’énergie et de composer vos repas en conséquence.

2.

Faites des exercices : contrairement à ce que l’on pense, toutes les activités physiques ne font pas maigrir. Ils augmentent surtout la masse musculaire. Ce qui serait idéal pour une personne désireuse de prendre du poids et, par conséquent, trop mince. Les exercices physiques présentent, par ailleurs, l’avantage de doper l’appétit.

3.

Consultez un médecin : avant de prendre des stimulants d’appétit, d’entamer une cure de vitamines ou encore un médicament quelconque, prenez l’avis d’un médecin afin d’éviter de compromettre votre santé à cause d’un médicament inadapté.

Commentaires

aqua1 | 08/11/2010  

il ya aussi le periactine qui se vend sans ordonance en pharmacie ça coûte 5,70 et ça marche bien!

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes