Comment se faire des amis ?

 

par bibi86 |

     

Se faire des amis peut se transformer en un véritable parcours du combattant pour les personnes solitaires ou encore pour celles qui sont timides. Voici des conseils pour ceux qui souhaiteraient élargir leur réseau social.

Étapes de réalisation

1.

Avant de vous demander comment vous faire des amis, faites d’abord un petit inventaire : vos qualités, vos défauts, ce que vous attendez de vos futurs amis. En déterminant vos points forts, vos points faibles et vos attentes, vous serez, en effet, parfaitement à même de savoir où aller et/ou que faire pour vous constituer un réseau social.

2.

Se faire des amis implique de s’ouvrir un peu plus aux autres. Ainsi, si vous êtes du genre secret, essayez de dévoilez un peu de vous-même, dites en un peu plus sur ce que vous aimez, ce que vous détestez, ce que vous faites dans la vie. Bref, rendez vous plus humaine et moins froide aux yeux des autres.

3.

N’attendez pas que les autres viennent vers vous, vous pouvez aussi aller vers les autres. Dans une soirée, par exemple, essayez d’engager la conversation avec une personne que vous ne connaissez pas, cherchez les points communs que vous avez avec elle : vos efforts ne manqueront pas d’être récompensés.

Chercher un article sur Comment fait-on