Comment copier le look de sa star de série préférée ?

 

par sandaa |

     
Comment copier le look de sa star de série préférée ?

Elles sont belles et vous font rêver chaque fois que vous vous installez devant la télé ? Les héroïnes de séries qu'on admire reflètent souvent le genre de femme qu'on aurait aimé être... Mais rassurez vous, il est toujours possible de s'inspirer de leur look pour se rapprocher de cet idéal! Démonstration !

Étapes de réalisation

1.

Comment copier le look de sa star de série préférée ?

Le style bling-bling chic de Gabrielle dans Desperate Housewives
Ancien top model, Gaby semble évoluer dans un perpétuel défilé de mode. Pour coller à son style, vous devrez donc porter des talons au quotidien, ne jamais sortir sans être parfaitement maquillée et coiffée, même pour aller acheter une baguette! Les vêtements moulants, strassés, flashy et sophistiqués doivent devenir votre seconde peau !

2.

Comment copier le look de sa star de série préférée ?

Le look de jeune étudiante de Meredith dans Grey's Anatomy
Lorsqu'elle ne revêt pas sa blouse d'interne en médecine, Meredith aime entretenir son aspect juvénile en s'habillant décontracté. Comme elle, si vous aimez le look "ado attardée" qui a fait craquer le Dr Shepperd, faites des jeans et des t-shirts vos meilleurs amis. Et concernant la coiffure, laissez vos cheveux détachés ou en simple queue de cheval, histoire de paraître 10 ans de moins que votre âge !

3.

Comment copier le look de sa star de série préférée ?

Le look aventurière de Kate dans Lost
A l'image de cette héroïne qui n'a pas froid aux yeux, vous devrez adopter un style sexy tout en restant naturelle. Les cheveux éclaircis par le soleil et légèrement ondulés par l'eau de mer, vous ne sortirez jamais sans votre débardeur fétiche! Le mieux étant encore de vivre à proximité d'une plage, pour jouer à fond la carte sirène échappée de son île déserte !

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Cinéma & télévision