Comment s'habiller pour séduire ? (femme)

 

par bibi86 |

     

Mesdemoiselles et mesdames, si vous souhaitez attirer l’attention de ces messieurs, il vous faut arborer le bon look. Si vous souhaitez séduire un bel apollon et avoir des chances de vivre une belle aventure avec lui, vous devez non seulement faire en sorte de capter son attention en mettant vos atouts en avant mais également rester vous-même, être naturelles. Tenez compte de votre physique, de votre personnalité et de vos envies.

Étapes de réalisation

1.

Si vous souhaitez juste vivre une amourette d’un soir, vous pouvez tout vous permettre : jouer la carte de la sophistication, de la fantaisie, du mystère ou de la provocation. Soyez séduisante à souhait.

2.

Si vous souhaitez rencontrer l’homme avec qui vous allez partager votre vie, choisissez un look qui reflète votre personnalité et n’en faites pas trop. Sachez susciter son intérêt et donnez-lui envie de vous connaître plus et de programmer un deuxième rendez-vous.

3.

Si vous êtes grande et élancée, un legging sera parfait. Il sera associé à un haut chic de couleur foncée pour les blondes et de couleur claire pour les brunes. Le tout sera assorti à des escarpins à talons moyens.

4.

Si vous êtes petite et que vous avez des rondeurs bien placée, optez pour un jean à pattes d’éléphant et une chemise ample de couleur claire que vous associerez avec des escarpins à talons hauts.

5.

Si vous êtes petite et menue, vous pouvez opter pour la minijupe qui, associée à une blouse élégante et des jolis boots à talons hauts, opèrera le plus bel effet.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

N’oubliez pas les accessoires comme les colliers, les bracelets, les ceintures pour agrémenter votre look.

Mise(s) en garde :

Même si le noir est une couleur à la mode, évitez d’en porter pour vos « missions séduction ».

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on