Comment lui dire je t'aime au bon moment ?

 

par bibi86 |

     

Vous en êtes maintenant certain(e) : vous ressentez des sentiments très forts pour lui ou pour elle et vous êtes sûr(e) qu'il ou elle ressent la même chose. Bref, vous l'aimez et vous vous aimez mais vous ne savez pas quand ni comment le lui dire ! Pour trouver le bon moment pour lui susurrer votre « Je t'aime », soyez à l'affût des signes et jouez la carte de la spontanéité.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • De la spontanéité
  • De l'amour
  • De la sincérité

Étapes de réalisation

1.

Évitez de trop anticiper le moment de lui dire « Je t'aime ». Arrêtez de vous poser des questions quant au bon moment ou au bon endroit. Laissez vous aller et laissez vos sentiments vous guider.

2.

Il ou elle ne cesse de vous regarder dans les yeux avec une émotion qui ne laisse pas la place au doute ? Le moment M approche à grands pas. Dès que vous avez un moment d'intimité et que vous sentez que l'ambiance est électrique, vous pouvez vous lancer !

3.

Tout le monde autour de vous n'arrête pas de vous dire combien vous avez tous les deux l'air amoureux ? Ne retardez plus le moment de faire savoir à l'élu(e) de votre cœur que vous l'aimez et que vous êtes très heureux(se) à ses côtés.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Évitez de lui dire pour la première fois "Je t'aime" devant tout le monde ! Il ou elle risque de vous en vouloir.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on