Comment comprendre l'histoire Brad Pitt et Angelina Jolie ?

 

par kaz |

     

Ces deux stars internationales coulent le parfait amour depuis plusieurs années. Loin de projecteurs, ils sont comme tous les couples, avec leurs hauts et leurs bas, leurs enfants, leurs histoires. Voyons ce qui fait d'eux le couple le plus glamour d'Hollywood.

Étapes de réalisation

1.

Alors en couple avec Jennifer Aniston, la Rachel de Friends, Brad rencontre Angelina sur le tournage du film "Mr. and Mrs. Smith". Coup de foudre immédiat pour les deux acteurs, Brad quitte Jennifer et officialise sa relation avec Angelina. Les Brandgelina sont nés.

2.

Déjà maman du petit Maddox qu'elle a adoptée seule en 2002, Angie remet le couvercle avec Brad et adopte en 2005 Zahara. Brad adopte officiellement Maddox, et en 2006, Angelina met au monde son premier enfant biologique, Shiloh Nouvel Jolie-Pitt. Désireux de fonder une véritable famille nombreuse, le couple ne s'arrête pas là, puisqu'en 2007, Brandgelina adopte Pax au vietnam. S'en suit, en 2008, la naissance de jumeaux, Knox Léon et Vivienne Marcheline.

3.

Véritablement investit dans les causes humanitaires, le couple se rend régulièrement sur des lieux de catastrophes naturelle afin de participer à l'aide, ou dans les pays les plus défavorisés. De plus, ils font régulièrement des dons assez énorme (qui se comptent en millions de dollars) a des associations caritatives. Lors de la naissances de leurs jumeaux, la famille au grand complet a posés pour un magazine, vendant les clichés 14 millions d'euros. Le tout, intégralement reversé à des oeuvres caritatives.

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Cinéma & télévision