Comment parler le schtroumpf ?

 

par alex33470 |

     

Tout le monde connaît ces fameux petits gnomes bleus qui vivent dans des villages champignons et ou seul le grand schtroumpf à une barbe.
Oui mais voila ces étranges petites créatures ne parlent pas notre langue alors voici le dictionnaire schtroumpf qu'il vous faut pour être bilingue, schtroumpfant non ?

Étapes de réalisation

1.

Pour parler le schtroumpf,rien de plus facile il faut d'abord remplacer le verbe de votre phrase par le verbe schtroumpfer que vous conjuguez à votre guise.Voici par exemple la traduction de cette phrase:

Pour schtroumpfer le schtroumpf rien de plus schtroumpf, il faut schtroumpfer le verbe par schtroumpf que vous chtroumpfer à votre guise.

2.

Comme vous le voyez ci-dessus ce n'est pas si facile que ça, car il faut doser le nombre de mot remplacé par schtroumpf afin de comprendre votre phrase, ainsi vous pouvez également remplacer certains noms ou adjectifs par schtroumpf à la place des verbes.

3.

On sait aussi qu'il y a chez les schtroumpf différentes tendances, par exemple : doit-on dire un schtroumpf-bouchon ou un tire-bouschtroumpf (ou encore un tire-schtroumpf) Moi je dis parler le schtroumpf c'est avant tout un schtroumpf d'esprit (ou un état de schtroumpf), le tout étant de garder le schtroumpfe!

c'est donc à vous de bien doser vos mots et ainsi vous aurez de nouveaux petits amis.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Chaque année, la même question revient : comment se souveni

Tholrack

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Tholrack

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on