Comment réussir un maquillage élégant ?

 

par bibi86 |

     

Pour les grandes occasions, vous vous devez de soigner votre apparence. Vous devez non seulement choisir la bonne tenue mais aussi réaliser le maquillage idéal. Pour être la plus belle au cours d’une soirée, le maquillage élégant et chic s’impose.

Étapes de réalisation

1.

En soirée, la robe de soirée de couleur noire est souvent de mise. Si vous avez opté pour cette tenue, prenez soin d’illuminer votre teint à l’aide d’une poudre aux tons dorés à étaler délicatement sur la totalité du visage.

2.

Une fois que vous vous êtes occupé de votre teint, vous pouvez vous intéresser à vos pommettes que vous mettrez en valeur à l’aide d’un blush dans les mêmes tons que votre poudre ou votre fond de teint. Une fois de plus, les nuances dorées sont de mise.

3.

Vous pouvez maintenant vous occuper de votre regard. Pour réussir un maquillage élégant, le regard smoky est un must. Vous le réaliserez à l’aide d’un fard sec foncé à appliquer sur la paupière supérieure et un fard sec de teinte claire à appliquer sur la paupière inférieure. Le tout sera parachevé par un trait à l’eye-liner au ras des cils et un mascara volumateur noir.

4.

Le dernier geste s’intéresse à la bouche que vous mettrez en valeur avec un rouge à lèvre « rouge » dont vous aurez préalablement mis en valeur les contours à l’aide d’un crayon à lèvres, également de couleur rouge.

Chercher un article sur Comment fait-on