Comment embrasser dans les règles de l'art ?

 

par bibi86 |

     

Au sein d’un couple, le baiser est toujours un acte symbolique. Par le biais de ce petit geste, chacun exprime ses sentiments, partage ses émotions et transporte son partenaire dans un tourbillon d’exquises sensations. Quel que soit le stade d’une relation, le baiser doit toujours être réalisé dans les règles de l’art.

Étapes de réalisation

1.

Préparez-vous physiquement. Le baiser est toujours un moment fort au sein d’un couple. Pour chaque moment passé ensemble soit un pur délice, soignez d’abord vos lèvres. Pour les rendre douces et agréables au regard comme au toucher, nourrissez-les quotidiennement avec un baume hydratant. Faites du protège-lèvres votre meilleur ami.

2.

Ayez une haleine fraîche. Il n’y a rien de plus désagréable que d’embrasser quelqu’un qui a une mauvaise haleine. Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour. Pour éviter les mauvaises surprises, gardez toujours un chewing-gum ou une pastille à la menthe sur vous.

3.

Choisissez le bon moment et le bon endroit pour embrasser. Préférez les endroits calmes et isolés, propices à des moments d’intimité.

4.

Éloignez toute source de stress, prenez une profonde respiration et pensez au bonheur qui vous submerge lorsque vous êtes aux côtés de l’être aimé.

5.

Laissez-vous guider par vos émotions. N’essayer pas peur d’en faire trop et ne craignez pas de ne pas en faire assez. Vivez et profitez pleinement de l’instant présent.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Mesdames et mesdemoiselles, avoir les lèvres pulpeuses, c’est super mais évitez de mettre trop de gloss ou de rouges à lèvres. Ce n’est pas très agréable au cours d’un baiser.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité