Comment redevenir désirable aux yeux de l’élue de votre cœur ?

 

par bibi86 |

     

Le temps passe et la routine s’installe immanquablement au sein d’un couple. Pour rester constamment désirable aux yeux de cette femme que vous avez choisie pour partager votre vie, vous ne devez pas vous endormir sur vos lauriers. Voici quelques astuces pour attiser la flamme de votre amour.

Étapes de réalisation

1.

Entretenez et suscitez son désir. Jouez la carte du mystère et agissez d’une telle sorte qu’elle ressente à tout moment une crainte de perdre la perle rare que vous êtes.

2.

Ayez confiance en vous. Pour cela, vous devez prendre soin de votre physique : faire du sport vous fera énormément de bien autant du point de vue physique que mental. Pour vous redonner confiance en vous, vous pouvez également vous lancer dans des jeux de séduction avec d'autres femmes – sans pour autant dépasser le stade de flirt – et vous prouver ainsi que vous avez toujours tout pour plaire.

3.

Soyez unique en votre genre. Montrez à votre petite amie ou à votre femme qu’elle a de la chance de vous avoir. Faites en sorte qu'elle ressente de la fierté lorsqu’elle est à vos côtés.

4.

Laissez-lui sa liberté tout en prenant la vôtre, sans abuser bien sûr. Elle aura très vite envie de partager plus de moments intimes à vos côtés.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Soyez aux petits soins et montrez que vous vous souciez de votre chérie, elle ne manquera pas de vous remarquer.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on