Comment maîtriser l'art de converser avec une femme ?

 

par bibi86 |

     

On dit souvent que les hommes sont des séducteurs invétérés. Ce ne sont pourtant pas tous les hommes qui maîtrisent l’art de parler avec une femme. Pour mener à bien une conversation avec une représentante de la gente féminine, il ne suffit pas de savoir parler, il faut également savoir écouter et bien étudier ses effets.

Étapes de réalisation

1.

Soyez à l’écoute. Il est faux de croire que c’est à l’homme de parler. Vous devez au contraire écouter et manier l’art de diriger la conversation en posant les bonnes questions au bon moment et de donner vos impressions par-ci et par-là. Il n’y a rien de tel pour plaire à une fille que de lui montrer que vous l’écoutez et que vous la comprenez.

2.

Ne craignez pas les silences. Les pauses et ces instants où aucun des interlocuteurs ne parle sont très redoutés. Il s’agit pourtant de moments idéaux pour montrer que vous êtes maîtres de la situation. Profitez des silences pour regarder cette fille qui vous plaît droits dans les yeux.

3.

Restez maître de vous-même. Même si vous ressentez du trac ou du stress, respirez profondément et focalisez votre attention sur cette déesse qui se trouve en face de vous. Contrôlez les mouvements de vos doigts et évitez de jouer avec un objet.

4.

Concentrez-vous sur votre interlocutrice. Rien ne doit vous perturber vos échanges. Si votre téléphone sonne en plein cœur de la conversation, ignorez-le. Au pire, vous pouvez décrocher et dire poliment à la personne au bout du fil que vous êtes encore occupé et que vous la rappellerez ultérieurement.

Commentaires

deltassw | 16/01/2013  

c pas nouveau !!

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on