Comment trouver les bons sujets de conversation à aborder avec une fille ?

 

par bibi86 |

     

Il existe de nombreux sujets de conversation que peuvent partager un homme et une femme. Pour être certain de captiver cette sublime créature que vous souhaitez séduire et charmer, vous devez bien choisir les sujets à aborder et faire en sorte que l’ennui n’ait pas sa place au cœur de vos échanges.

Étapes de réalisation

1.

Parlez-lui de voyage. Sans cesse en quête d’évasion, les femmes apprécient particulièrement les récits de voyage. Évoquez vos visites à l’étranger et les expériences enrichissantes que vous avez faites dans le cadre de ces déplacements.

2.

Parlez de culture. Il existe de nombreux sujets de conversation dans ce domaine : la musique, le cinéma, la lecture, la peinture… Voila autant de sujets sur lesquels vous vous trouverez certainement des intérêts communs.

3.

Posez-lui des questions sur ses moments de loisir. Les chances sont élevées que vous ayez au moins un hobby en commun et ce loisir constituera un excellent sujet de conversation. Le cas échéant, demandez-lui de vous parler de ses hobbies.

4.

Racontez-lui des histoires drôles. Attention ! Prenez soin d’éviter les blagues vulgaires, préférez l’humour léger.

5.

Évoquez l’avenir. Tout le monde s’intéresse à ce que lui réserve le futur. Posez-lui des questions sur ses projets d’avenir, ce qu’elle envisage de faire une fois ses études terminées par exemple.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on