Comment rendre une femme folle de désir ?

 

par bibi86 |

     

Attirer l’attention d’une femme est une chose, la rendre littéralement « folle de désir » en est une autre. Si vous souhaitez susciter l’envie chez cette demoiselle qui vous plaît tant, vous devez mettre en place quelques stratégies.

Étapes de réalisation

1.

D’entrée de jeu, vous devez adopter une attitude positive sans pour autant faire du rentre-dedans, ce qui aurait pour effet d’effrayer celle que vous désirez et la faire fuir. Arborez constamment votre plus beau sourire et surtout, bannissez toute source de frustration.

2.

Tout est dans le regard. Pour séduire, il n’y a rien de tel que de regarder l’élue de votre cœur dans les yeux. En parlant avec elle, soutenez son regard et montrez-lui que vous avez de l’assurance et que vous êtes bien décidé à aller jusqu’au bout. N’oubliez pas la pointe de sensualité et d’envie dans votre regard.

3.

Jouez la carte du mystère. Entretenez le mystère et jouez les hommes inaccessibles. Donnez-lui envie de vous découvrir. Faites en sorte qu’elle se pose des tonnes de questions sur vos motivations et sur vos envies.

4.

Touchez-la d’une manière délicate, l’air de rien. Une petite caresse sur le bras, une petite tapette dans le dos, une main qui effleure son visage pour arranger une mèche rebelle… Voilà autant de petits gestes qui attiseront son désir et surtout sa curiosité.

5.

D’une manière subtile mais évidente, faites-lui sentir que vous la désirez. Faites-lui des compliments d’une telle sorte qu’elle se sente unique et convoitée.

6.

Faites-la vibrer sur tous les plans : sa vue, son toucher, son odorat, son ouïe, son goût, tous ses sens doivent être en éveil.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on