Comment assumer d'être moche ?

De nos jours pour être aux normes, il faut avoir les critères des magazines, être à la pointe de la mode, être beau, être musclé, avoir la peau doré par le soleil, une super coupe de cheveux, et beaucoup d'autre encore mais si vous n'entrez dans aucun de ces critères, comment assumer d'être moche ?

Étapes de réalisation

1.

Il faut savoir faire preuve d'auto-dérision, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, servez vous donc de votre physique pour faire rire votre entourage sachant que l'humour est un bon moyen de séduction, il vous ouvrira des portes. Voyez par exemple l'humoriste qui se nomme Bouder, il s'est fait connaître grâce à son physique ingrat et son auto-dérision.

2.

Si votre physique n'est pas votre meilleur atout, il faut savoir mettre vos autres qualités en avant, comme votre gentillesse, votre sens de l'écoute, votre intelligence, votre grand coeur, il vous faut démontrer que l'apparence extérieur n'est pas le plus important. Et puis regardez, il y a plein de belles stars américaines qui sont en couple avec des personnes aux physiques ingrats, par exemple le top modèle Kate Moss avec le chanteur Pete Doherty des Baby Shambles.

3.

Vous pouvez également vous servir de votre physique ingrat, sachez par exemple qu'on retient plus facilement le visage d'une personne ingrate que celui d'une belle personne, la mémoire retiens plus facilement ce qui est moins commun, alors faites bonne impression et on ne vous oubliera pas. Vous pouvez également vous présenter à des castings de publicité, le délit de sale gueule comme on dit est à la mode en ce moment, regardez la publicité à la télévision vous remarquerez que le sujet principale de certaines publicités est une personne au physique ingrat.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne vous lamentez pas sur votre sort la vie est trop belle pour ça!

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on