Comment devenir comme Mickael Vendetta ?

Mickaël Vendetta est une figure de la Jet Set, il est né en 1987 et est balance, il est connu pour son arrogance et son baratin sur la bogossitude, voici quelques astuces pour devenir comme lui.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par faire beaucoup de sport, de la musculation et vous pourrez vous promener la chemise ouverte pour qu'on admire votre magnifique musculature. Faites-vous dorer la pilule au soleil, ayez une coupe de cheveux très fashion, n'achetez que des vêtements de grande marque et couchez avec le pus de filles possible et oui la bogosse attitude ça se travaille!!!

2.

Soyez toujours très sûr de vous, vous êtes le plus beau mec au monde et vous le savez il suffit que les autres s'en rende compte c'est tellement évident. Mais en plus vous êtes super intelligent, vous savez tout et vous avez toujours raison mais qui oserai vous contredire. En clair soyez très prétentieux mais n'avouez jamais que vous l'êtes ça gâcherait votre image de marque. ("moi prétentieux? non, pas du tout j'affiche ma réussite c'est tout")

3.

Il faut également être un menteur chevronné, comme Mickaël Vendetta, dites que vous vivez dans le 8ème arrondissement, sur la luxueuse avenue Foch, alors qu'en réalité vous vivez chez papa et maman en banlieue. Racontez que vous avez suivi les prestigieux cours de théâtre du cours Florent alors que vous avez en réalité suivi des cours de Management d’unités commerciales que vous avez abandonné au bout de 3 mois, bref inventez vous une belle vie mais essayez de ne pas vous faire prendre vous aurez l'air moins ridicule !

Sur le même thème

murdarco

Comment réaliser un court-métrage ?

Vous êtes un réalisateur en herbe qui souhaite, un jour ou l’autre, faire des films diffusés dans toutes les salles de France, voir du Monde. Pour convaincre un producteur de ce talent potentiel il vous faudra passer, obligatoirement, par le court m

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Cinéma & télévision