Comment se faire détester de tout le monde ?

En général, les gens font tous pour se faire apprécier des autres, mais voici quelques conseils pour ceux qui désirent être détesté de tout le monde.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par critiquer tout et tout le monde, sortez leur quatre vérités en plein visage aux gens qui vous entourent, mettez en valeur leur plus gros défaut, traîner les plus bas que terres en grossissant le tout bien sûr pour qu'il soit bien furieux !

2.

Devenez la personne la plus prétentieuse, vous êtes le plus beau, le plus musclé, le plus bronzé, avec la plus belle coupe de cheveux, vous êtes celui qui êtes le plus à la pointe de la mode, vous avez la plus belle voiture, le plus de copines différentes chaque soir, vous êtes le plus intelligent bref soyez imbu de vous-mêmes.

3.

Soit une personne hautaine, qui se croît supérieur à tout le monde, quand tes amis t'appellent pour sortir au cinéma, au restaurant ou dans n'importe qu'elle endroit, dis leur que tu ne veux pas avoir honte en étant vu en leur compagnie, que ça gâche ton image et que dorénavant tu ne pourra sortir que accompagné de personne aussi intelligente et belle que toi et que comme il n'est pas encore né pour le moment tu préfère resté seul.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Soyez bien sûr de vouloir être détesté car une fois que ce sera le cas, il sera dur de se faire aimer de nouveau!

Commentaires

xantia | 02/10/2014  

si on se fait détester ce n'est plus possible de se faire aimer il y a plus aucun moyen c cool !

l'étincelle | 11/10/2011  

loooolll

l'étincelle | 10/10/2011  

mechhhannt et bien fé

l'étincelle | 10/10/2011  

haaaaaaaaaan

Sur le même thème

adela

Comment rédiger un compte-rendu de réunion ?

Le compte-rendu est un document professionnel qui rapporte objectivement des faits avérés, des activités, des propos échangés lors d'une réunion, lors d'une conférence. Nous nous intéresserons ici au compte-rendu de réunion.

OlivSP

Comment persuader un égocentrique

De tous les types de personnalités, le type "égocentrique" est probablement le plus difficile à persuader...

DocWeb

Comment organiser ses idées avec une carte heuristique ?

Qu’est ce qu’une carte heuristique ou encore « mind map » en anglais ? Une carte heuristique est un diagramme utilisé afin de lier plusieurs idées concernant un même sujet. Pour mieux comprendre ce concept, il est nécessaire de savoir que l’on

Chercher un article sur Comment fait-on