Comment faire pour que les mouches ne rentrent pas ?

 

par naju |

     

Surtout l'été les mouches aiment bien rentrer dans notre intérieur. Il y a diverses façons de les tuer mais cela n'empêchera pas de faire rentrer les mouches chez vous. Afin de limiter les mouches voici quelques astuces pour faire en sorte que moins de mouches s'introduissent dans votre intérieur.

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez mettre des géraniums sur vos fenêtres. En effet, cela est un répulsif naturel contre les mouches et de plus cela est jolie. Vous pouvez également en placé dans votre intérieur.

2.

D'autres méthodes naturelles permettent de faire barrière. Placez dans vos pièces de la citronnelle cela aura un double avantage en plus de repousser les mouches cela repoussera également les moustiques !

Le basilic est aussi un répulsif naturel, vous pouvez donc en placer dans votre cuisine, il aura l'avantage de repousser les mouches et vous pourrez vous en servir pour cuisiner !

3.

Vous pouvez également dans un bol placer du vinaigre blanc (quelques goûtes) mélangé à des feuilles de menthe. Ce mélange contribue également à repousser les mouches et vous n'aurez pas l'odeur du vinaigre puisque la menthe évitera ce désagrément.

Sur le même thème

Gadounette

Comprendre la vie des fourmis

Les fourmis sont partout, dans les champs, dans les bois et même dans nos maisons. Dans ce dernier cas, il est difficile de s’en débarrasser. Qui sont-elles, comment vivent-elles, comment sont-elles organisées ? Comment communiquent-elles entre elle

niedlich

Comment soigner les piqûres de moustiques ?

Les moustiques ont envahi votre maison, votre peau ressemble à une nappe à pois rouges, et vous devenez fou à force de vous gratter ? Ne vous arrachez plus les cheveux : il existe plusieurs façons de soulager vos démangeaisons !

mariegrousset1

Comment fabriquer une bombe à spray qui fait fuir les araignées ?

Vous avez encore failli suffoquer ce matin, en découvrant une araignée juste au-dessus de vous dans la douche ? Ces peurs bleues dès le matin, c'est fini ! Certes, les araignées, c'est moche, ça fait peur et pour parler clairement ça n'a pas sa plac

Chercher un article sur Comment fait-on