Comment savoir quand jeter un rasoir jetable ?

 

par kaz |

     
Comment savoir quand jeter un rasoir jetable ?

Quand jeter un rasoir jetable ?

Très pratique, les objets jetables sont donc jetables, oui mais quand ? Pour les rasoirs, il est d'autant plus important de la savoir car leur utilisation, une fois usés, peut devenir dangereuse. N'ayant pas de date de péremption, voici comment savoir a quel moment leur dire adieu.

Étapes de réalisation

1.

Déjà si l'efficacité de votre rasoir se fait moindre, si vous avez le sentiment de ne plus être rasé de près, c'est un premier signe.

2.

Si il vous arrive de vous couper légèrement (plus qu'a l'accoutumé), c'est que les lames de votre rasoir commencent a s'émousser. A ce stade, il faut envisager le changement.

3.

Si vous voyez sur vos lames de petites taches oranges, c'est bel et bien de la rouille! Au bout d'un moment les lames ne sont plus protégées et commencent à rouiller...Gare au tétanos.

4.

Enfin, si la petite barre lubrifiée se fend, se casse, ou se fait carrément la malle, c'est le point de non retour; vous pouvez mettre votre rasoir directement à la poubelle.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

bobdenardd | 04/12/2010  

Pour l'adresse de l'agent c'est oujeter at gmail.com

bobdenardd | 04/12/2010  

Il existe un agent sous google talk a l'adresse *******@gmail.com qui vous repond pour vous precisez comment jeter nos differents dechets.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on