Comment covoiturer pour aller à Ikea ?

 

par kylvie |

     
Comment covoiturer pour aller à Ikea ?

Et oui ! On arrive à tout ! Ikea a créé un site de covoiturage donc si vous avez flashez sur le nouveau plaid ou de belles bougies mais que vous n'avez pas de voiture, ne désespérez pas, foncez trouver un chauffeur sur internet.

Étapes de réalisation

1.

Comment covoiturer pour aller à Ikea ?

Le principe est simple.

Allez sur le site "covoiturage.ikea.fr" et créez une annonce avec : votre lieux de départ, le magasin ikea où vous désirez vous rendre, la durée de votre visite, le nombre de personnes dans la voiture et bien entendu la taille de votre colis.
Puis, attendez que quelqu'un vous contacte.

2.

Comment covoiturer pour aller à Ikea ?

Le prix.

L'inscription sur le site est gratuite.
Et en ce qui concerne le prix du trajet, le conducteur doit indiquer le tarif sur l'annonce, ou vous faire une offre et de plus, vous pouvez avoir une estimation du prix grâce au calculateur d'Ikea qui prend en compte les péages.

3.

Comment covoiturer pour aller à Ikea ?

Est-ce que ça marche bien ?

Et bien, difficile de trouver une âme charitable lorsqu'on habite à Paris par exemple et que l'on veut aller à un Ikea de banlieue.
Par contre, si vous habitez en Province, il y a beaucoup de propositions qui ressemblent au covoiturages habituels de longue distance.
Aussi, le site est tout nouveau est n'est pas encore au top mais tentez quand même, ça peut valoir le coup !

Sur le même thème

dherve

Comment planter un clou sans se taper sur les doigts ?

Qui ne s'est jamais tapé sur les doigts en essayant d'accrocher un cadre comportant la photo de grand-maman ? Il est de ces images dont on a du mal à se séparer. Le coup de marteau hyper douloureux qui vous fait inventer quelques mots non répertorié

nathdeco

Comment faire un centre de table shabby avec des fleurs en tissu ?

Pour agrémenter une table dans la douceur et la tendresse, on peut opter pour une décoration shabby : nappe blanche ou lin, un service de table dans les même tons. La touche finale, on peut la faire soi-même. Voici donc comment confectionner des cent

nathdeco

Comment repeindre une lampe en céramique en gris galet ?

Les luminaires sont très chers. Avec un peu d'huile de coude et quelques matériaux, on peut pourtant remettre au goût du jour de vieilles lampes passées de mode. Voici comment repeindre une lampe de chevet en céramique pour lui donner une couleur gri

Chercher un article sur Comment fait-on