Comment prévoir ou influencer la météo ?

 

par yensou |

     
Comment prévoir ou influencer la météo ?

Prévoir ou influencer la météo

La météo, voilà une science particulièrement inexacte, qui pourtant intéresse tout le monde. Pas une chaîne de télévision, pas un quotidien national ou régional qui ne présente pas une rubrique météo, c'est dire que c'est presque une affaire d'état cette petite chose qui fait causer de nuages ou de grand soleil, de pluie, de froid ou de neige.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une voix fausse.
  • Un bocal.
  • Une grenouille.

Étapes de réalisation

1.

Si vous voulez prévoir le temps qu'il va faire, c'est très facile, utilisez les dons d'un animal bien connu, la grenouille. Vous la mettez dans un bocal dans lequel vous mettez aussi une petite échelle. Si l'animal à longues cuisses monte l'échelle, c'est qu'il va faire beau.

2.

Autre solution de prévision, partez exactement à l'envers de ce que disent les météorologues. S'ils annoncent de la pluie ou de la neige, clamez qu'il va faire beau, vous avez au moins 50 % de chances de ne pas vous tromper.

3.

Maintenant, si vous voulez influencer le temps, et par exemple obtenir de la pluie, chantez dans votre salle de bains le matin en vous rasant, en essayant d'avoir la voix la plus fausse possible.

4.

Autre possibilité, cherchez autour de vous une personne haut placée, avec beaucoup de pouvoirs et de relations, puisque l'on dit que ce genre d'individu peut faire la pluie et le beau temps.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Somb'

Comment rendre fous ses collègues de bureau ?

Vous travaillez dans une ambiance monotone ? Vous avez l'accès à l'ordinateur d'un collègue/ami/ennemi/parfait inconnu ? Vous êtes d'humeur à réaliser une petite farce sans conséquences autres que l'incompréhension de votre cible et le rire de to

Chercher un article sur Comment fait-on