Comment faire disparaître une tache de jus de fruit sur du tissu ?

 

par fitia2 |

     

Vous vous délectez d’un bon jus de fruit. A un moment donné, sans le faire exprès, vous en avez renversé sur votre vêtement. Cela laisse une grosse tache. Ne vous en faites pas, cette fameuse tache ne persistera pas, notamment si vous faites ce qu’il faut faire.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Lait chaud / vinaigre blanc / eau gazeuse
  • Glycérine
  • Eau tiède

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, versez du lait chaud, de l’eau gazeuse ou encore du vinaigre blanc sur la zone touchée. Si vous optez pour le lait chaud, sachez que plus il est chaud, plus il est efficace.

2.

Jugez du résultat. Si vous n’êtes pas encore satisfait, laissez passer une bonne demi-heure avant de répéter l’opération.

3.

Si jamais, au bout de quelques interventions (sans oublier les intervalles de 30 minutes) vous n’obtenez toujours pas satisfaction, changez de méthode.

4.

Ainsi, mouillez la tache avec de la glycérine et frottez, puis rincez copieusement. Utilisez de l’eau tiède pour un meilleur rinçage.

Sur le même thème

xtiane

Comment faire un Irish chocolat ?

Le chocolat a suscité un certain art de vivre dès le 18è siècle où tant à Paris qu'à Londres, des chocolateries ont ouvert boutique. A l'époque, tout un protocole accompagnait le service de cette délicieuse boisson venue des Indes. On chauffait

isleworth

Comment comprendre les effets du Red Bull ?

Le Red Bull est une boisson très populaire auprès des jeunes. Longtemps, la commercialisation du Red Bull était interdite en France. Il nous fallait traverser les frontières. Depuis 2009, le Red Bull a sa place à côté des cocas et autres sodas. Pou

Aldo2

Comment être plus endurant face à l'alcool ?

Vous vous apprêtiez a passer boire un coup avec vos amis et vous stressez car vous êtes toujours le premier a être groggy. Voici quelques astuces pour être plus endurant lors de ces moments de plaisir.

Chercher un article sur Comment fait-on