Comment soulager les fesses rouges de votre bébé ?

 

par naju |

     

Il arrive fréquemment que les bébés aient les fesses rouges, cela peut être dû à la couche, aux dents etc... De multiplies raisons peuvent entraîner cela. Voici quelques petites astuces afin de le soulager. N'hésitez pas également à demander conseil à votre médecin si vous n'arrivez pas à le soulager.

Étapes de réalisation

1.

Quelque chose de très efficaces est le talque.

Achetez de l'argile vert en pharmacie (en poudre). Il ne vous reste plus qu'a bien talquer ses fesses. Cela est très efficace.

Le mieux est de ne pas attendre que le phénomène de fesses rouges apparaissent mais de prendre l'habitude de faire cela au moins une fois par jour.

2.

Une autre méthode naturel est un mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux. Vous pouvez en trouver en pharmacie, il suffit de demander du liment oléo calcaire et de nettoyer les fesses de votre bébé avec ce liment.

Vous pouvez également le fabriquer vous même, il vous faudra 2/3 d'huile d'olive pour 1/3 d'eau de chaux. Vous pouvez remplacer l'eau de chaux par de l'argile verte.

3.

Vous pouvez également préparer une solution de camomille. Pour cela faites bouillir de l'eau et y ajouter des fleurs de camomille. Laissez refroidir et filtrez.

Une fois la solution froide et filtrez. Nettoyez les fesses de votre bébé avec.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on