Comment réparer une balle de ping-pong ?

 

par andolfi |

     

Lorsque que l'on a plusieurs balles en stock, il ne sera pas bien grave d'en abîmer une, mais cela se passe bien souvent au cours d'une partie très intéressante et lorsque la balle en jeu et votre dernière.
Comment faire donc pour ne pas arrêter la partie en si bon chemin ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une casserole
  • De l'eau

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, il sera important de savoir que toutes les balles ne pourront pas être réparées.
En effet, si votre balle est bien cabossées, vous pourrez la faire revenir presque neuve, par contre si elle est percée, ce sera peine perdu, mais cette astuce ne fonctionnera pas !

2.

Prenez donc une casserole que vous remplirez d'eau froide du robinet. Mettez alors cette casserole sur un feu très vif jusqu'à ce que l'eau arrive à ébullition.
Une fois que l'eau est à ébullition, retirez la casserole du feu.

3.

Prenez maintenant votre balle de ping-pong cabossée et plongez là immédiatement dans l'eau bouillante de votre casserole.
Laissez là ainsi dans l'eau durant cinq bonnes minutes, lorsque vous là ressortirez elle sera comme neuve et vous pourrez recommencer votre partie !

Sur le même thème

Rédacteur06

Changer les câbles et les patins d’un frein de vélo

Les câbles de freins pour un vélo sont aussi importants que les plaquettes de freins pour une voiture. Heureusement, leur changement ou leur réparation n’est pas si difficile et ne nécessite pas beaucoup d’outils. L’idéal est de faire ces trava

july30

Comment trouver un centre équestre près de chez soi ?

Vous êtes nombreux à rêver de monter un jour à cheval. Cependant, lorsque l'on n'est pas entouré de cavaliers, on ne sait pas toujours où s'adresser pour trouver un établissement équestre qui puisse répondre à nos attentes et qui ne soit pas tro

Me gusta

Comment s'orienter avec une montre ?

Si cela ne vous est pas déjà arrivé, il vous arrivera sûrement d'être perdu un jour, en pleine nature, et sans boussole ni carte... Ne paniquez pas, il existe d'autres moyens de s'orienter ! Lisez cet article, et vous retrouverez toujours votre chem

Chercher un article sur Comment fait-on