Comment bien garer sa voiture dans son garage sans accident ?

 

par andolfi |

     

Chez la plupart d'entre nous, le garage n'est pas simplement le lieu où l'on gare notre voiture, mais aussi un lieu où l'on entrepose différents objets ou meubles. De ce fait, il reste moins de place pour la voiture et des risques de chocs existent lorsque l'on vient de garer.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • De la ficelle
  • Un bouchon

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, il conviendra de garer votre voiture comme d'habitude dans votre garage, en faisant, bien sur, comme d'habitude, attention de ne rien casser ou bousculer parmi tout le fouillis de votre garage !

2.

Maintenant que vous être bien garer, prenez un bout de ficelle et accrochez le au plafond de votre garage.
Prenez maintenant un bouchon de liège ou de plastique pas trop dur et accrochez le au bout de la ficelle de façon à ce qu'il touche votre pare-brise.



3.

La prochaine fois que vous vous garerez dans votre garage, vous n'aurez plus à faire attention au meuble de devant, vous vous arrêterez lorsque le bouchon touchera votre pare-brise !

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment choisir des bottes de moto pour une meilleure protection ?

Les bottes de moto se distinguent des bottes de cow-boy ou des bottes de travail par certains éléments spécifiques tels que les coquilles d’armure, les soufflets et une semelle offrant une bonne adhérence. Il est important de bien les choisir pour a

Cabinet MCE

Comment contester un avis de contravention ?

Le capital de points de votre permis de conduire s'amenuise à vue d'œil, et vous venez de recevoir un avis de contravention qui risque de conduire à l'invalidation de votre permis de conduire lorsque le retrait de points interviendra. Vous souhaitez do

Adélaïde

Comment conduire à New York ?

Qui n’a pas rêvé de se prendre pour « Joe le taxi » et sillonner les rues de Manhattan en yellow cab ? Quelques conseils indispensables pour bien vivre sa conduite à New York.

Chercher un article sur Comment fait-on